
L'ouvrage richement illustré, qui retrace l’Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme.
|
||||

Vendredi soir 27 septembre au
Monteil le premier groupe École d'Athlétisme-Poussin(e)s.
Quatre personnes
animent cet entraînement du vendredi :
- Maud
Farissier
-
Lucas Granger
-
Hervé Talavera
- Nino
Talavera Potente
Le deuxième groupe occupe la même salle le samedi matin.
Au programme, après l'échauffement :
- Parcours chronométré.
- Lancer de vortex.
- Marche rapide.
- Saut à la perche.
2ème collection
de PHOTOS
| 07/06 | > | ||
| 06/06 | > | ||
| 06/06 | > | ||
| 06/06 | > | ||
| 05/06 | > | ||
| 05/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 04/06 | > | ||
| 03/06 | > | ||
| 03/06 | > | ||
| 03/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 28/05 | > | ||
| 28/05 | > |